Sentier des poissons

Sur les charmantes rives du lac de Bienne, entre Gléresse et Douanne, vous attend le premier sentier didactique de Suisse consacré au poisson: Le sentier des poissons du lac de Bienne.
Le parcours est jalonné de neuf postes qui vous proposent des thèmes intéressants, préparés avec soin. Découvrez le lac et ses nombreux habitants, apprenez-en plus sur les poissons indigènes et sur les gens qui vivent de la pêche. Regardez d’un œil neuf ce magnifique coin de pays.

Une excursion géniale, aussi pour les groupes
Le sentier des poissons donne des envies d’aventures. Pourquoi ne pas faire un petit tour en bateau? Pourquoi ne pas savourer une délicieuse assiette de poisson dans un des nombreux restaurants aux bords du lac de Bienne? Nous vous recommandons d’accompagner votre repas d’un des vins pétillauts issus des vignes du terroir.
Nous proposons des visites guidées pour les groupes, effectuées par du personnel compétent. Tourisme Lac de Bienne organise également des arrangements, par ex. Un forfait incluant la visite guidée, l’apéritif et une assiette de poisson. Combinez votre excursion avec une visite au Musée de la vigne, à Gléresse: cela vaut la peine!